05 décembre 2006

"Elle est née la divine enfant!"

Je suis tatie depuis plus de 24 heures... Marie-Alice est née hier soir, lundi 4 décembre à 19h15. Ce p'tit bout de choux a fini par pointer le bout de son nez après avoir "joué les prolongations". J'avais fini par penser que ce petit ange attendait mon retour de Chine! La demoiselle fait 3,2 kg et 50 cm: un joli bébé!
J'ai hate de faire connaissance de cette petite princesse qui était bien attendue des deux côtés de la terre.... Félicitations à la maman, félicitation à ma soeur Aude! Bravo au papa!!!

1 Commentaires:

At 1:00 AM, Anonymous Anonyme a dit ...

Nous sommes trés heureux pour vous tous.
Bienvenue sur la planète terre à Marie-Alice. Félicitations à Aude et Thomas
Avec toute notre affection
Guy et Odile

 

Enregistrer un commentaire

<< Home