28 novembre 2006

Il faut cultiver son jardin: "out" (2/2)

Le jardin botanique réserve aussi ses suprises en dehors de la grande serre tropicale...

A vous de juger:












Reflets dans l'eau, petit pont au détour d'un chemin, couleurs changeantes des arbres... Ces paysages sont plein de poésie. Le jardin botanique devient un havre de pays quand le soleil décline à l'horizon... Je me suis régalée!

J'espère vous avoir donné envie de venir faire un tour à Pékin pendant l'automne: c'est la meilleure saison pour visiter la capitale. Ni trop chaud, ni trop froid et de fabuleuses couleurs!

4 Commentaires:

At 11:04 PM, Blogger Volshebnik a dit ...

Magnifiques photos!

 
At 9:19 PM, Anonymous Anonyme a dit ...

extraordinnaire,
d avoir su capter ces instants precieux... MA-GI-QUE ! flo

 
At 4:51 AM, Anonymous Anonyme a dit ...

Il semble gigantesque ce jardin et les serres super futuristes. C'est vrai que ça me donne envie de me rendre à Pékin.
A propos de la note précédente: je peux t'expédier mon vélo pour que tu le fasses remettre à neuf? en plus tu pourrais profiter de ma bicyclette pour rentrer en pédalant de Chine. ce serait un autre bel exploit après ton marathon...
Bisous.
Elsa

 
At 3:11 AM, Anonymous Anonyme a dit ...

Les photos sont magnifiques!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home