16 décembre 2006

La France a gagné!!

Et oui, incroyable mais vrai, la France a gagné! On ne change pas une équipe qui gagne? Et pourtant si c'est l'équipe de choc Joséphine, Yolande, Sylvain, Pit, Polo , Céline et Emmanuelle qui a remporté le grand prix de Beida!!

Cette fois-ci la France n'a pas gagné sur un terrain vert, mais sur le terrain de la culture et de la bonne humeur. Je vous vois d'ici, perdus dans mon verbiage: "mais qu'est ce qu'elle raconte notre Manue?"... Je m'explique: vous souvenez vous du festival interculturel? Des chansons d'Hélène, de la bonne baguette de pain et du bon vieux camembert français?

Et bien c'est à cette fameuse histoire que je fais référence aujourd'hui, au Festival Interculturel de Beida. Notre stand français a gagné le troisième prix des animations du festival et concrètement le deuxième prix des stands d'informations (derrière Hong Kong... quelle surprise!!!). On est les champions!!

Résultat: un superbe diplôme en poche, un livre sur Beida et 500 RMB pour organiser un bon dîner à la française avec mon équipe. Je suis aux anges.

La photo du bonheur: